À la découverte de la ferme de Billy pour le prochain brunch

Le brunch le dimanche est presque devenu une tradition dans certaines familles ou groupes d’amis. C’est l’occasion de se détendre et de profiter de bon moment ensemble. Et plusieurs établissements peuvent vous proposer de ce faire dont notamment la Ferme de Billy pour un Brunch à Caen.

Un buffet pour se sentir comme à la maison

Prisée pour sa convivialité, la Ferme de Billy est l’endroit idéal pour bruncher. Ici, vous avez droit à plusieurs spécialités du terroir et à buffet à volonté de produits sucrés ou salé, 100% fait maison. L’établissement vous propose également tout un assortiment de boissons en tout genre. Ce peut être chaud ou non, alcoolisé ou hygiénique pour ceux qui ne boivent pas d’alcool.

Une ambiance conviviale dans un lieu d’exception

brunchLa Ferme de Billy est aussi connue pour son ambiance conviviale et son aménagement unique en son genre. Aussi bien en intérieur qu’en intérieur, tout est décoré afin de vous assurer un confort optimal. Les tables peuvent accueillir des couples comme des groupes de personne qui ont fait du covoiturage pour venir visiter et tester les spécialités de la maison.  En tout, sur ses 120 ha, cet établissement peut accueillir des dizaines de clients heureux aussi de visiter son jardin potager et fruitier d’où il tire  la majorité de ses produits comme les cidres, les jus de pose, les apéritifs, etc.

Comment aller à la Ferme de Billy ?

Comme susmentionnée, la Ferme de Billy se trouve à Caen. C’est  une ville qui se trouve à 2 heures 45 minutes seulement de la capitale et qui est accessible par la route. Pour profiter du voyage d’ailleurs, il est recommandé de prendre une seule voiture. C’est, en plus, très écologique.  Et il n’y a rien de tel que de taquiner le bitume pour apprécier le paysage jusqu’à la Ferme de Billy.

covoiturage-manche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page